chèvres

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12
13

6 commentaires:

  1. J'adore!!
    Surtout la 8..la 9...et puis la 12...la 5 aussi...
    Oui bon je les aime toutes quoi!!
    Et j'aime les chèvres aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Des portraits presque humains! Elles ont de l'humour... et toi du talent!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Même marquées, numérotées, estampillées,
    on les aime, car elles posent comme des stars...

    j'aime.



    RépondreSupprimer
  4. superbe cette série, on les voit sous tous les angles et j'aime particulièrement tes close up

    RépondreSupprimer
  5. Les chèvres sont de superbes modèles qui se sont bien prêtées au shooting ! j'aime le portrait que tu as fait!
    Très belle photo ! Very nice post!
    Have a nice day! Cath.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont jolies, c'est un bien beau reportage... mais l'endroit m'a l'air un peu tristounet, j'espère qu'elles profitent un peu de l'extérieur ...

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un commentaire...